Direction
Matthias Kuhn, chef d'orchestre

Chef d'orchestre reconnu internationalement, Matthias Kuhn conçoit et dirige de nombreux concerts avec de jeunes musiciens et des enfants.
Fraynni Rui, violon

Fraynni Rui a commencé son parcours musical à l’âge de 13 ans sous la direction de Rubén Camacho au Conservatoire de musique de Carabobo, puis a poursuivi sa formation à l’École de musique Mozarteum de Caracas. Elle a ensuite poursuivi ses études à la Haute école de musique de Bâle, où elle a obtenu son diplôme avec distinction.Depuis 2018, elle enseigne à l’École de musique – Conservatoire de Berne et, depuis 2022, à la Musik-Akademie de Bâle.En tant qu’artiste, Fraynni rayonne par sa passion pour la musique de chambre. Elle a étudié auprès de personnalités renommées telles que Gerhard Schulz, Anton Kernjak et le Quatuor Casals. Elle est membre fondatrice de l’ensemble de musique de chambre Taru, au sein duquel elle mène un programme artistique dynamique tout en collaborant avec d’autres formations de musique de chambre. Elle s’est également produite à plusieurs reprises en tant que soliste, notamment dans diverses productions au Theater Basel. De 2017 à 2019, elle a été boursière de la Fondation Pirolo. En juillet 2018, elle a reçu le prix culturel du Kiwanis Club de Bâle.Elle participe régulièrement à des festivals internationaux et allie sa passion pour la scène, l’enseignement et l’engagement social dans une carrière riche et diversifiée.
Isabelle Ladewig, violon

Isabelle Ladewig est née à Bâle/Bettingen. Elle a terminé ses études aux Etats-Unis au Conservatoire d'Oberlin (Cleveland) avec le professeur Almita Vamos, puis à Toronto avec le professeur Lòrànt Fenyves. Elle a obtenu son diplôme de concert avec distinction à la Hochschule für Musik FHNW Basel avec Thomas Füri. Elle est membre du Quatuor à cordes de Bâle depuis 2008. Depuis 2007, elle dirige une classe de violon à la Musikschule de Bâle. Depuis la fin de ses études, l'enseignement a toujours été au centre de son intérêt et de son engagement. Le jeu d'ensemble lui tient tout particulièrement à cœur. Isabelle Ladewig est mariée et mère de deux enfants.
Mariana Doughty, Alto

Mariana Doughty, née en Cornouailles, a joué du violon très tôt et de l'alto dès l'âge de 12 ans. Elle a suivi sa formation à Manchester et à Cambridge. Elle est maintenant chez elle à Bâle et se produit en tant que musicienne d'orchestre et de chambre, notamment avec le Streiff Trio, le 3Gquartett et l'Ensemble van der Waals. Mariana Doughty est alto solo du Kammerorchester Basel, enseigne à la Musik Akademie Basel et se baigne tous les jours dans le Rhin. Ses enregistrements sont disponibles chez en avant, MGB et streiffzug.com.
Joachim Müller-Crépon, Cello

Joachim Müller-Crépon a étudié le violoncelle auprès de Thomas Grossenbacher, Cobus Swanepoel und Roel Dieltiens, dans sa ville natale, Zürich. Après deux ans d’étude à l’université de Stellenbosch dans la classe de Magdalena Roux en Afrique du Sud, il obtint en 2016 avec mention son diplôme de soliste auprès du professeur Thomas Demenga au conservatoire de musique de Basel. Depuis 2014 Joachim Müller-Crépon est soliste dans l’orchestre symphonique de Lucerne (21st Century Symphony Orchestra). Il enseigne le violoncelle à l’école de musique du conservatoire de Bern depuis 2016.
Ivan Nestic, contrebasse

Né à Zagreb, Croatie. Etudes à Zagreb, Berne, Genève et Bâle. Bassiste soliste à l’Opéra national de Zagreb de 1998 à 2003. Membre de l’ensemble Paul Klee. Collaboration avec la Camerata Bern, l’Orchestre symphonique de Berne, l’Orchestre de chambre de Berne, l’Orchestre de chambre de Bâle, l’Orchestre de chambre de Fribourg, l’Orchestre symphonique de Ténériffe et d’autres encore. Musicien de chambre et arrangeur très demandé. Initiateur et membre de divers groupes. Enseigne à l’école de musique Köniz. Vit avec sa famille à Berne.
Jordi Bertran, Bois

Né à Tarragone (Catalogne, Espagne), Jordi Bertran Sastre a reçu ses premiers cours de hautbois au Conservatorio Profesional de Música de sa ville natale auprès du professeur M. Dolores Jorge Adria, qu'il a terminé avec distinction. Il a également obtenu son diplôme de baccalauréat avec distinction à l'Université des Baléares sous la direction de Thomas Indermühle. Par la suite, il a poursuivi ses études à la Haute école des arts de Zurich (ZHdK), où, dans les classes de Thomas Indermühle et Louise Pellerin, il a obtenu un Master of Arts en performance ainsi qu'un Master of Arts en pédagogie musicale. Jordi Bertran est hautboïste solo du Collegium Musicum de Bâle et hautboïste de la Philharmonie du Lac de Constance à Constance. De plus, il est un musicien sollicité en tant que remplaçant dans divers orchestres renommés. En plus de son activité de hautboïste, Jordi Bertran se consacre également à la direction d'orchestre. Il dirige la Stadtharmonie Amriswil ainsi que la Musikgesellschaft Fehraltorf et dirige plusieurs autres projets orchestraux.
Kilian Jenny, cuivres

Kilian Jenny est corniste du Zuger Sinfonietta et vit son amour pour la musique de film au sein du 21st Century Orchestra en tant que corniste solo. En tant que professeur de cor, il enseigne dans les écoles de musique de Zoug & Baar ainsi qu'à l'école de musique de la ville de Lucerne. De plus, son activité de professeur spécialisé en didactique à la Haute école des arts de Berne élargit son portefeuille de chargé de cours.